La marque

Fondée en 2015, Philippe Watson est une marque québécoise de vêtements et accessoires pour hommes réunissant confort et simplicité. Le logo signature est représenté par un Fox-Terrier attentif et intrigué.

Le Fox-Terrier est vif et très intelligent. Malgré sa petite taille, son agilité lui permet de tenir tête à de bien plus gros que lui. Il ne vous laissera jamais tomber.

 

Découverte par le grand public en 2017 grâce à la très populaire émission "Dans l'oeil du Dragon" sur les ondes de Radio-Canada, la marque fut un succès instantané.   

 

Enfilez un vêtement Philippe Watson et vous aborderez votre journée différemment. Faites le test !

 

Nous vous offrons une gamme d’accessoires et de vêtements casual et pratiques. Vous serez aussi comblés par notre collection de porte-cartes, portefeuilles, sacs et accessoires uniques et stylisés.

 

Et le nom dans tout ça? Il s'agit d'un simple clin d'oeil à son fils Philippe et son chien Watson ! 

dragons_edited.jpg
printing_icon.png

Tout part d'ici

Notre logo signature est imprimé, brodé ou cousu entièrement dans notre atelier ou chez notre partenaire local à Trois-Rivières, Québec.  

 

Le design ainsi que l'élaboration de nos collections se font au Canada tout comme nos différentes étiquettes et éléments décoratifs.

La confection de nos vêtements et accessoires est rendu possible grâce à nos partenaires manufacturiers situés majoritairement au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. 

Au cours des dernières années, nous avons intégré de nouveaux fournisseurs. Ceci est principalement dû à notre croissance commerciale ainsi qu'à l'introduction de nouveaux produits. L'augmentation des volumes nous a également permis d'approcher des manufacturiers plus importants qui sont des leaders dans leurs domaines.

Nous visons continuellement l'excellence dans la qualité de nos tissus ainsi que la relation à long terme avec nos partenaires mondiaux.

On la porte fièrement

Suis-nous !

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 Philippe Watson. Tout droits réservés